dimanche 23 août 2015

Le blog ne sera plus actualisé avec nos nouvelles vidéos

Nous trouvons que le partage de nos vidéos sur ce blog n'est pas d'une grande utilité alors nous avons décidé d'arrêter. 

En effet, nous avons jugé que le visionnage des vidéos sur ce blog est moins pratique que sur la chaîne YouTube. Sur le blog, vous n'avez accès qu'à un fil d'actualité et les anciennes vidéos se retrouvent pour ainsi dire perdues dans la foule. Alors que sur la chaîne YouTube, vous avez accès à tous nos contenus triés par playlist et vous pouvez commenter les vidéos d'une manière plus direct et plus pratique que sur le blog. C'est pourquoi, plutôt que partager nos vidéo avec vous par le biais du blog il était plus judicieux de vous inviter à les voir directement à la source, c'est à dire sur YouTube (par ailleurs YouTube a toujours été notre support de diffusion principal). 


Les vidéos c'est une chose, mais le blog sera il actualisé avec d'autres contenus?

Comme vous avez pu le remarquer, les contenus autres que les vidéos se font de plus en pus rares sur ce blog. En effet, à l'heure actuelle nous préférons nous consacrer à nos vidéos plutôt qu'à la rédaction d'articles. Donc, malheureusement il y a peu de chances que le blog soit actualisé tout court prochainement. C'est en partie due au fait que nous partageons de manière plus pratique les infos nous concernant avec notre communauté via Facebook. A vrai dire Facebook a plus ou moins remplacé ce blog, aussi, nous vous invitons à venir suivre notre actualité sur notre page Facebook.
Cependant, ni le blog ni aucun article publié dessus ne sera supprimé et tout restera accessible. Malgré tout nous n'affirmons pas qu'il ne sera plus jamais actualisé, il le sera probablement de manière très occasionnelle.
Voilà, je tenais à vous expliquer tout ça afin que vous ne croyez pas que parce qu'il n'y a plus de publications sur le blog nous ne diffusons plus de contenus parce que malgré tout notre activité continue plus que jamais !
Sur ce nous vous invitons à vous abonner à notre chaîne YouTube, ainsi qu'à nous suivre sur Facebook et Twitter pour être sur de ne rien louper de notre activité future !